Epilation définitive du maillot


Après l’épilation des aisselles et des bras, l’épilation définitive maillot est celle qui est le plus demandée par les femmes et les hommes. Elle vient répondre à des besoins esthétiques ou d’hygiène.

Heureusement, de nos jours, plusieurs méthodes existent pour ce genre d’opération, et chacun peut trouver celle qui convient à ses besoins. Notre institut est en mesure de répondre à vos besoins, que la technique retenue soit le laser ou la lumière pulsée.


  • Connector.

    Bilan gratuit

    Le premier rendez-vous est gratuit.
    Il nous permet de faire un bilan pileux et de vous expliquer le protocole épilatoire.

  • Connector.

    Test gratuit

    Pour déterminer si la peau réagit correctement au processus d'épilation, 4 tests flash sont offerts.


Prenez rendez-vous en téléphonant au

03 88 13 29 13

ou en cliquant sur ce bouton


Je souhaite un rendez-vous !

Techniques d’épilation définitive du maillot


Le maillot étant une zone sensible, la pince à épiler et le rasoir ont longtemps été les seuls outils utilisés sur cette partie du corps. Cela était alors dénommé épilation classique, mais les résultats n’étant pas à la hauteur des attentes, de nombreux autres procédés ont été conçus.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous faire une épilation définitive maillot en utilisant des techniques comme l’épilation à lumière pulsée ou au laser. Quel que soit le procédé choisi, une séance ne dure que 10 minutes en moyenne, et notre équipe mettra tout son savoir-faire pour vous satisfaire. Le nombre de séances qu’il faudra réaliser au total dépend aussi de la technique choisie, tout comme le délai entre deux sessions. N’hésitez pas à nous consulter pour avoir plus de détails.

Attention toutefois, les personnes qui ont la peau mate ou bronzée ne peuvent se le permettre. Les femmes enceintes ou qui sont en train d’allaiter, ou celles dont l’organisme est immunodéficient devraient également s’en passer.

Faites votre choix


Cinq modèles d’épilation définitive du maillot sont souvent appliqués aux femmes.

Il y a d’abord la formule classique avec laquelle nos professionnels épileront de façon à respecter le tracé des lingeries standard. Cette dernière élimine surtout les poils qui dépassent et conserve la grande surface de la pilosité, contrairement à l’épilation intégrale qui enlève absolument tout.

Vous pouvez aussi choisir le maillot brésilien qui est plus échancré et réduit la pilosité du pubis à une sorte de triangle inversé.

Les deux autres techniques sont le maillot américain, où seule une petite portion de poils est préservée sur la partie supérieure du pubis, et le ticket de métro où une fine bande de poils est laissée.

Nous traitons toutes les parties du corps


epilation visage
epilation aisselles
epilation jambes
epilation maillot
epilation dos