Epilation définitive à la lumière pulsée


Basé à Strasbourg, à deux pas de la place des Halles, notre centre d’épilation vous propose une technologie moderne qui vous débarrassera durablement de la corvée des épilations traditionnelles.

La Lumière Pulsée Intense, IPL, est une technologie d’avant-garde qui fait référence aux éclairs de lumière émis par une lampe flash au xénon. Cette énergie lumineuse est transmise par la peau et la mélanine du poil au bulbe. Ainsi détruite, la racine ne généré plus de nouveau poil.



Radical Epil a choisi de s’équiper avec des appareils IPL Or’Light de fabrication française haute sécurité et haute technologie.

Nos praticiennes vous assurent un diagnostic gratuit avec explication du protocole ainsi qu’un premier test gratuit pour s’assurer de la compatibilité de votre peau au processus.

Le nombre de séances sera préalablement évalué en fonction de la pilosité mais en général, 6 à 10 interventions suffisent pour un résultat final parfait.


  • Connector.

    Bilan gratuit

    Le premier rendez-vous est gratuit.
    Il nous permet de faire un bilan pileux et de vous expliquer le protocole épilatoire.

  • Connector.

    Test gratuit

    Pour déterminer si la peau réagit correctement au processus d'épilation, 4 tests flash sont offerts.


Prenez rendez-vous en téléphonant au

03 88 13 29 13

ou en cliquant sur ce bouton


Je souhaite un rendez-vous !

Nous traitons toutes les parties du corps


epilation visage
epilation aisselles
epilation jambes
epilation maillot
epilation dos

Quelle est la différence entre lumière pulsée et laser ?


C’est la technique qui diffère : l’épilation à la lumière pulsée est réalisée au moyen d’une lampe flash, alors que le l’épilation au laser utilise un laser, comme son nom l’indique.

Si la technique de destruction du poil diffère entre ces deux technologies, le résultat est comparable.

La lumière pulsée est une technologie plus récente que le laser qui présente toutefois un avantage considérable. Le laser a une action ciblée due à une longueur d’ondes précise tandis que la lumière «pulsée» possède plusieurs longueurs d’ondes et un spectre lumineux plus large : elle traite donc les poils clairs allant du blond au roux et s’adresse ainsi à un public beaucoup plus large.