Epilation définitive du dos


Cette dernière, loin d’être exclusivement réservée aux femmes, est devenue une pratique adoptée de nos jours par beaucoup d’hommes. Cette tendance à se débarrasser des poils a atteint la cible masculine depuis bien longtemps, et le dos est la partie du corps qui s’y prête bien.

Bien que d’autres zones recouvertes de poils puissent renforcer la masculinité des hommes, en avoir sur dans le dos peut parfois être gênant. Que cela soit pour des raisons esthétiques ou hygiéniques, l’épilation définitive du dos élimine efficacement ces poils.


  • Connector.

    Bilan gratuit

    Le premier rendez-vous est gratuit.
    Il nous permet de faire un bilan pileux et de vous expliquer le protocole épilatoire.

  • Connector.

    Test gratuit

    Pour déterminer si la peau réagit correctement au processus d'épilation, 4 tests flash sont offerts.


Prenez rendez-vous en téléphonant au

03 88 13 29 13

ou en cliquant sur ce bouton


Je souhaite un rendez-vous !

Techniques d’épilation définitive du dos


Contrairement aux méthodes temporaires (épilation à la cire chaude ou froide, utilisation d’un rasoir, d’un épilateur électrique ou d’une crème dépilatoire), les techniques que nous proposons s’avèrent très efficaces, particulièrement dans le dos.

Il existe principalement deux méthodes envisageables : vous pouvez recourir soit à l’épilation au laser, soit à l’utilisation de la lumière pulsée.

Toutefois, avant de subir ce traitement, nous procédons avec le patient à un bilan sur son état de santé général. Cela nous permet ainsi de définir le plan que vous pourrez suivre en fonction de votre peau, et la technique adaptée à votre type de peau et à votre pilosité.

Le laser émet une lumière qui annihile la mélanine (pigment du poil), et détruit le poil depuis sa racine. Vous pourrez ainsi éliminer 80% de vos poils. L’épilation à la lumière pulsée est quant à elle réalisée à l’aide d’une lampe spéciale qui diffuse un spectre électromagnétique prédéterminé. Bien que les poils reviennent au bout de 2 à 3 ans, cette méthode dite semi-définitive détruit 90% de votre pilosité.

Avantages de cette technique épilatoire


Que vous décidiez de vous débarrasser de l’intégralité des poils dans le dos, ou juste d’une partie (le haut ou le bas), ce procédé présente de nombreux avantages.

En plus d’être pratiques et économiques sur le long terme, les techniques d’épilation définitive suivent le même principe qui n’est autre que d’enlever définitivement les poils afin d’obtenir un dos plus lisse et agréable.

Nous traitons toutes les parties du corps


epilation visage
epilation aisselles
epilation jambes
epilation maillot
epilation dos